24/07/2009

Federer, père de deux filles

dessin-090724b.jpg

www.d6d.ch

11:40 Écrit par d6d.ch dans Humour | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : federer, père, jumelles, mirka | |  Facebook

Commentaires

Sympa, le dessin. Mais Mirka n'est pas une poupée russe de la nouvelle Russie! Je trouve même que les prénoms choisis par les Federer font très bourgeoisie anglaise. On dirait déjà deux grandes héroïnes de romans. Si ces deux bébés deviennent un jour écrivains, il ne faudra pas s'étonner. A défaut de taper dans une balle comme maman et papa, elles auront peut-être envie de maltraiter le néolibéralisme. Ce serait assez comique, ma fois. Et de belles embrassades guerrières dans la famille. Cela irait bien à Roger et Mirka. Jeu, set, et match. On se réjouit déjà. Et ne l'oublions pas. Roger fait déjà beaucoup pour les enfants d'Afrique.

Écrit par : pachakmac | 25/07/2009

@ pachakmac
Je suis d'accord avec votre remarque sur la poupée russe, j'aurais dû ajouter de petits bras potelés pour améliorer le dessin. Tant pis.
Pourquoi ces filles maltraiteraient le néolibéralisme plus (ou moins) qu'un autre système ? D'ailleurs, le néolibéralisme sera-t-il encore là dans xx années ?

Écrit par : Robert Conrad | 25/07/2009

Pour le fun et le sport, pardi! Non. Sérieusement, c'est juste que la critique émane souvent de nos enfants et que notre Roger, bien entendu, est bien obligé de marcher main dans la main avec ses sponsors sans oser critiquer très ouvertement le jeu du néolibéralisme. comme on le dit: On ne mord pas la main qui nourrit. A part ça, le libéralisme est sans doute le moins mauvais des système à l'exception de tous les autres. Mais le néolibéralisme est sans doute l'excès de dessert qui a rendu écoeurant tout le repas gastronomique offert par les grands responsables du système en place. Donc critiquer, critiquer, il y en restera toujours un au bout du repas qui aura trop mordu la main de ses donateurs potentiels. Je dois être un de ses petits derniers kamikazes qui a été puni et qui a son auge vide...

Écrit par : pachakmac | 25/07/2009

Les commentaires sont fermés.