30/06/2009

Michael Jackson

dessin-090627.jpg

10:26 Écrit par d6d.ch dans Images | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : jackson, mort, blanc | |  Facebook

Commentaires

Heii ta pas finit de le salir encore ???? Espece d'abrutis !!! T'est vrément un guignol ta rien d'autres a fair que de salir sa memoirs ??? Va dessiner ton cul au lieu de fair des trucs comme sa qui est un manque de respect totale ABRUTIS !!!

Écrit par : Anna | 06/09/2009

moi j'aime bien...

Écrit par : guigui | 25/09/2009

Armstrong, je ne suis pas noir
Je suis blanc de peau
Quand on veut chanter l'espoir
Quel manque de pot
Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau
Rien, rien, rien ne luit là-haut
Les anges... zéro
Je suis blanc de peau

Armstrong, tu te fends la poire
On voit toutes tes dents
Moi, je broie plutôt du noir
Du noir en dedans
Chante pour moi, Louis, oh oui
Chante, chante, chante, ça tient chaud
J'ai froid, oh moi
Qui suis blanc de peau

Armstrong, la vie, quelle histoire ?
C'est pas très marrant
Qu'on l'écrive blanc sur noir
Ou bien noir sur blanc
On voit surtout du rouge, du rouge
Sang, sang, sans trêve ni repos
Qu'on soit, ma foi
Noir ou blanc de peau

Armstrong, un jour, tôt ou tard
On n'est que des os
Est-ce que les tiens seront noirs ?
Ce serait rigolo
Allez Louis, alléluia
Au-delà de nos oripeaux
Noir et blanc sont ressemblants
Comme deux gouttes d'eau

@ Anna
Faut pas t'énerver ainsi petite Anna! :0)
Je pense que le propriétaire de ce blog aime l'humour noir.
L'humour noir n'est pas obligatoirement "négatif" ou pire "salissant"

Ps:Je suis aussi, comme toi Anna, une grande fan de Michael Jackson,et pour toujours, du KING of de Pop!
Paix à son âme!

Écrit par : Mima | 25/09/2009

pauvre con franchement t'as aucun respect tu pense à sa famille espèce d'abrutis j'ai toujours detester les cons comme toi qu'on rien à faire de leur vie a part des trucs de merde franchement t'es un gros naz et ton dessin de la pure merde

Écrit par : lilie | 27/09/2009

Merci les filles, je croyais que l'insulte n'avait plus droit de cité, que le coup de gueule était censuré et voilà qu'au coin d'un blog sur Michael Jackson je trouve enfin des filles qui me font rire. Bravo je viens de passer un bon moment :-0))) et je vous le dois. J'en avait tellement marre du politiquement correcte.

Écrit par : Rita Cadillac | 27/09/2009

"soyez correcte...mmh... soyez correcte... vous avez dit "celle-là" "

c'était dans un film avec de Funes (c'était une répartie d'une nonne qui lui faisait la morale)

Écrit par : Jacqueline Roiz | 09/10/2009

moi je trouve sa repugniant de le tréte comme ça apres tout se qu'il a fait pour des enfants tout le mondes la humilie insulter et moquer franchement c'etait un homme merveilleux

Écrit par : elise | 11/01/2010

EN PLUS IL N'ETAIT PAS RASCISTE COMME PLEINS DE PERSONNES SUR TERRE IL NE FESAIT JAMAIS DE MAL A PERSONNE ET VOILA COMMENT ON LE TRETE A FAIRE DES DESSINS DEBILES.VOUS FERIEZ MIEUX DE LE RESPECTER PARCE QUE C'EST QUAND MEME GRACE A LUI SI IL Y A EU LE MOONWALK ET TOUTES SES DANSES ET J'EN SUIS SUR QUE TOUT SES FANS SERONT D'ACCORS AVEC MOI.

Écrit par : elise | 11/01/2010

En y repensant, je trouve la presse vraiment hypocrite. Il y a plusieurs années, michael jackson avait fait l'objet d'un lynchage médiatique lors de son procès et, bien sûr, tous les médias étaient contre lui, souhaitant le voir tomber ( pour vendre et faire un scoop ? ). Depuis sa mort, c'est tout l'inverse, la presse en fait une idole, à juste titre me direz-vous. Cependant est-ce enfin son talent qui reprend le dessus ou est-ce encore une façon de vendre. Il faut dire que notre monde est pourri par l'argent ... Tout cela me laisse perplexe.

Écrit par : Jeux gratuits | 24/01/2010

Je suis submergée par la colère de voir cet horrible dessin !!!! Pourkoi critiquer le roi de la pop ? :!!!! de toute façon vous en etes tous jaloux :: paparazzi, journalistes & tous ces cons là !! Michael avait tellement de rage au fond de lui, qu'il aurait voulu vous faire des FUCK !!!! & il en aurait fai des centaines pour toutes les conneries que l'on raconte sur lui. AVANT DE LE CRITIQUER, ECOUTEZ ses PAROLE !! TRADUISEZ LES MAIS SURTOUT COMPRENEZ LES, CETAIT UN ANGE ♥
Au cas ou vous n'aviez pas remarqué .. vous l'avez détruit !! Connards
RIP ,, LE MEILLEUR DE T0US , ma vie, ma coeur, ma joiie (/)

Écrit par : LauraaxJackson | 18/02/2010

C'est bien connu, ce n'est qu'au décès d'un artiste que tout son talent est réellement reconnu. Dans le cas de M.Jackson son talent était reconnu de son vivant mais depuis son décès il fait l'unanimité. C'est vrai qu'il était une proie facile pour les médias, un être fragile que l'on disait égaré. Et avec ce talent, c'était une cible idéale. Pour ce qui est du profit post mortem, c'est certes commercial mais c'est aussi une façon de lui rendre hommage. Un hommage bien mérité pour un immense carrière.

Écrit par : Giochi per ragazze | 04/03/2010

T'éé Qu'une Groosse MERDE SALE ABRTUTIIIS ELLE A RAIISON ENLEVE CES PHOTO DE MERDE SA SERT A RIIEN

Écrit par : LoVe_MichaeL ** | 27/03/2010

Ce dessin est grotesque, ce n'est même pas de l'humour, c'est uniquement un aveu de haine.
Heal the world..


http://switzerlandforever.blog.tdg.ch/

Écrit par : Edelweiss | 27/03/2010

moi j'emmerde tous ceux qui insulte cet artiste, qu'il aillent se faire foutre.
1:respectez le travaille de l'artiste!
2:se qu'il fait c'est la réalité!

Écrit par : chris | 04/05/2010

Ce que j'admire le plus chez M.J. c'est le niveau de ses admirateurs, la grossièreté, comme si on ne pouvait pas exprimer son admiration et son opinion sans traiter les gens qui ne sont pas forcément du même avis avec des termes pareils. Si c'est cela aimer un artiste, je préfère dire que je ne l'aime pas.
Un commentaire demande de penser à la famille, jusqu'à ce jour ses proches n'ont cherché qu'une chose, c'est récupérer le plus d'argent possible. Alors arrêtons d'en parler et laissez le reposer en paix et continuez à écouter sa musique, c'est à mon avis la meilleure façon de lui rendre hommage.
PS. Il est vrai que la caricature n'est pas des plus fines mais c'est le propre des caricatures.

Écrit par : graindesel | 04/05/2010

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus, mais laisse moi te dire que tu es tout de même ridicule, as-tu entendu une chanson de Jackson ? Si oui ce que je pense logique car qui ne connait pas "Billie Jean" ou le "Annie are you okay", je trouve que tu n'as aucun respect pour Michael, pour ses fans, pour sa famille qui pleur sa mort. Tu dois surement avoir des problèmes où je ne sais quoi, mais franchement arrête quoi ! Ça ne fait rire personne a part les idiots et toi. Si tu cherches à être drôle va faire du cirque. et Laisse le roi de la pop qui mérite bien son titre, tranquille.

Écrit par : sarah | 10/06/2010

espece d'abruti tu fra pas cariere dans le dessin

Écrit par : SCHOLLER | 19/06/2010

plutôt marrant.

Écrit par : credit | 14/12/2010

Vous n'en avez pas un peu marre de le salir comme ça? Connaissez-vous au moins un minimum de son histoire? Sa vie? Savez-vous tout ce qu'il a du endurer? Michael Jackson n'a jamais voulu être blanc ! Il ETAIT NOIR & EN ETAIT FIERE ! Mais la vie a voulu qu'il ait un problème de peau, LE VITILIGO, qui est une maladie qui dépigmente la peau ! & pour les gros débiles qui font ce genre de dessin & qui ne savent que juger, la définition est sur wikipédia, ça vous instruira un peu ! INFORMEZ-VOUS UN MINIMUM AVANT DE JUGER LES GENS ET SALIR LEUR IMAGE ! IL NE VOUS A RIEN DEMANDé OK? LES FANS NON PLUS ! Respectez-le ! C'était l'homme le plus bon sur cette terre !

Qu'il repose en paix, IL LE MERITE plus que n'importe qui !

Écrit par : Mau' | 01/02/2011

Comment faites-vous pour dormir tranquille le soir sachant combien vous détruisez et salissez les gens ? Il y a des gens vraiment bas, vraiment peu évolués qui n'ont vraiment pas grand chose à faire dans la vie à part détruire celle des autres. Minable.

Écrit par : Carolane | 23/04/2011

Je trouve ce dessin très réussi, et je trouve navrant les commentaires idiots et insultants, chacun a le droit d'exprimer son opinion, humour que diable !
Je conseille plutôt aux "cassos" d'aller réviser leur orthographe, Internet ça sert à ça aussi ;-)

Écrit par : sab | 29/12/2011

J'ai eu mes idoles, James Dean, Eddie Cochran....Je trouve normal que les jeunes aient leurs idoles, liées à leur jeunesse.

Michael Jackson est devenu une idole par ses qualités personnelles et artistiques.

Son mal être était aussi fort que celui de James Dean, ils avaient la même "fureur de vivre" l'un comme l'autre n'ont pas voulu mourir si jeune. M Jackson fait désormais partie d'une histoire non terminée, ce qui veut dire qu'elle durera très au delà du point final de sa vie.

Il laisse une montagne de succès dont beaucoup profiteront et c'est très bien. Dans mon site musical "YouTube" j'avais voulu mettre quelques titres qui m'on fait "vibrer" comme: "http://www.youtube.com/watch?v=oTj6YigYjHc&feature=related"

MJ au Brésil est un fait musical historique...

Pour ce qui concerne la caricature, elle ne diminue en rien le talent -constaté ni son histoire -unique. Une caricature est du domaine de la "liberté d'expression" ni touchons pas on a mis des siècles pour l'avoir.

Il faut accepter celles-ci, c'est un autre regard sur le personnage qui a vraiment tout fait pour cela.

Bonne fêtes de -début d'année à tous dans la fête la joie et la bonne humeur...

Écrit par : Pierre NOËL | 29/12/2011

Les commentaires sont fermés.